Soumission

SOUMISSION

Le Comité Scientifique accueille favorablement la soumission de résumés au Congrès. Les résumés seront examinés par le comité scientifique.

Date limite de soumission des résumés : 24 septembre 2022. Information pour les résumés acceptés : 30 septembre 2022.

Les résumés doivent être soumis via le système officiel de soumission de résumés en ligne.

Au moins un des trois premiers auteurs des résumés acceptés est tenu de s’inscrire et de payer les frais d’inscription pour garantir le droit de présenter. Une personne n’est pas autorisée à présenter plus de trois posters.

L’auteur soumissionnaire doit être inséré à nouveau dans la liste des auteurs si nécessaire. L’auteur soumettant est également responsable de l’utilisation correcte des initiales et des noms de famille de ses co-auteurs.

Affiliations : tous les auteurs doivent avoir une affiliation, au moins avec une entrée de base comprenant le pays.

Les résumés ne doivent pas dépasser 250 mots. Ils doivent être en Anglais, alors que les posters peuvent être en Anglais ou en Français.

Sur proposition. du comité scientifique, et accord des auteurs, un travail soumis peut être accepté comme présentation orale.

Les abréviations doivent être définies en étant placées entre parenthèses immédiatement après la première saisie du mot ou de la phrase complète.

Aucun graphique, figure, tableau ou symbole inhabituel ne peut être inclus.

Les Dénominations Communes Internationales doivent être utilisées pour les médicaments et les substances.